Conditions Générales d’utilisation

Bienvenue sur www.passpartoo.fr
Voici les Conditions d’Utilisation générales du site et des services que nous proposons

I. Conditions générales

1. Comprendre les Conditions d’Utilisation

Pour mieux comprendre ces conditions générales , voici les définitions des termes qui seront utilisés :


Lookk exerce une activité d’apporteur d’affaires. Elle l’exerce au moyen d’une plateforme de mise en relation entre les membres de www.passpartoo.fr et les Marchands Partenaires.
Les membre sde www.passpartoo.fr peut notamment gagner des euros grâce à Lookk et à leurs achats chez les Marchands Partenaires de www.passpartoo.fr, dans les conditions qui seront expliquées ci-dessous.

MEMBRE : Une personne qui s’est inscrite sur https://www.passpartoo.fr pour bénéficier de tout ou partie de ses services, en respectant les conditions d’utilisation. Toute personne physique majeure, ou toute personne morale, peut être Membre de Lookk.

Un Marchand Partenaire de www.passpartoo.fr est un commerçant que Lookk a sélectionné sur des critères de qualité, et auprès desquels les Membres peuvent commander des produits ou services, et gagner du Cashback ( ou commission) sur leurs Achats. Un Marchand Partenaire de www.passpartoo.fr ne peut pas être Membre de www.passpartoo.fr.

Le CASHBACK : il s’agit du cumul des gains, réalisés notamment suite à un Achat ayant déclenché une commission. Le montant du Cashback peut être connu en consultant la section Cashback Club du site Look.co . Ce Cashback ne devient disponible que dans les conditions indiquées ci-dessous, qui précisent comment un Membre Lookk peut en bénéficier.

L’ACHAT est une commande effectuée par un Membre Lookk chez un Marchand Partenaire, dans le respect des conditions contractuelles. Quand l’Achat est confirmé par ce Marchand Partenaire, il donne lieu à un Gain.

Le Gain est calculé sur le montant de l’Achat hors taxes et hors frais divers (tels que les frais de livraison, frais de dossier, de gestion, d’assurances, coût d’appel téléphonique ou d’utilisation des réseaux, etc.). Il s’agit d’un pourcentage de ce montant hors taxes et hors frais, indiqué par Lookk avant l’Achat.

Votre COMPTE Lookk n’est pas un compte bancaire. C’est l’indication de la créance due par Lookk une fois qu’un seuil est atteint et/ou des conditions réalisées. Ce seuil est indiqué dans les conditions particulières.

Chaque Membre Lookk a un identifiant unique généré lors de la création de son COMPTE Membre. Cet identifiant est permanent jusqu’à ce qu’il soit supprimé par le Membre lui-même ou soit parce que le Membre en aura fait la demande en nous contactant par Mail, Chat ou Courrier. Cette inscription se fait via son adresse email. Il est important que cette adresse email soit valide non seulement à l’inscription, mais aussi par la suite, pendant toute la durée du contrat, car les messages envoyés à l’Adresse enregistrée par le Membre.

Les CONDITIONS D’UTILISATION comprennent à la fois les conditions générales et les conditions particulières, les premières ayant priorité sur les secondes, et sur toute autre stipulation.

Quand les termes définis ici sont utilisés par Lookk, c’est dans leur sens contractuel.

2. Connaissance, acceptation, et modification des Conditions Générales d’Utilisation

Les relations entre le Membre Lookk et la plateforme Lookk sont régies par les Conditions Générales d’Utilisation.

En tant que Membre Lookk, vous reconnaissez avoir pris connaissance, avant votre inscription, de ces conditions, et les avoir acceptées, pour bénéficier des services Lookk.

Les Conditions Générales d’Utilisation peuvent évoluer, par exemple pour que les Membres bénéficient de nouvelles offres. Lookk peut donc faire évoluer ces conditions à tout moment. Aussi vous êtes invités à consulter régulièrement les conditions générales ou les conditions particulières. Il est expressément convenu que l’utilisation de Lookk après modification des Conditions Générales d’Utilisation vaut acceptation de leur nouvelle version. Les Conditions Générales d’Utilisation prévalent sur tout autre accord, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

3. Votre inscription sur Lookk

A votre inscription en tant que Membre Lookk, diverses informations vous seront demandées. Pour que l’inscription soit valable, tous les champs à renseigner obligatoirement devront avoir été remplis, de façon sincère. La validité de l’inscription est aussi liée à ce qui suit.

Vous devrez fournir une Adresse e-mail valide lors de l’inscription, que vous pourrez modifier par la suite.
L’Adresse e-mail que vous fournissez, à l’inscription ou par la suite, devra toujours fonctionner. Les Membres Lookk sont ainsi tenus de maintenir la validité de l’Adresse e-mail. Lookk ne pourra donc être tenu responsable de la perte de messages ou d’informations.

Lors de votre inscription en tant que Membre Lookk, vous devrez choisir un nom d’utilisateur pour créer votre Compte Membre Look. Le choix du nom d’utilisateur est définitif, et il ne sera pas possible de le modifier.
Le choix du nom d’utilisateur se fait sous réserve de disponibilité. Il doit aussi ne pas être illicite : en particulier, Lookk pourra refuser ou supprimer un nom d’utilisateur qu’il estime injurieux, raciste, diffamatoire, dénigrant, trompeur, contraire à un droit de propriété intellectuelle ou à l’ordre public.
Chaque Membre Lookk est responsable de la confidentialité de son compte Membre Look et du mot de passe qui y est associé. Chaque Membre Lookk est également seul responsable de la diffusion et de l’utilisation de son compte Membre. Tout abus sera sanctionné par la suppression du Compte du Membre Lookk, et le Gain sera perdu.

Il n’est autorisé qu’une seule inscription par personne.

4. Utiliser Lookk pour bénéficier d’avantages

Vous devez impérativement cliquer sur un lien de redirection depuis le site www.passpartoo.fr dans la section Cashback Club en faisant vos achats chez un Marchand Partenaires offrant du Cashback avec Lookk pour pouvoir gagner une commission sur vos Achats (Gains)

Pour cela, tout Membre Lookk doit obligatoirement :

  • s’identifier sur le site Lookk au moyen de son nom d’utilisateur/ ou adresse email et de son mot de passe,
  • puis choisir un Partenaire de la section Cashback Club en cliquant sur le lien approprié figurant sur le site Lookk,
  • ensuite passer commande sur la fenêtre ouverte via le lien Lookk,
  • et enfin effectuer sa commande sans quitter la section ou passer par un autre site offrangt des bons plans et/ou du cashback .

Le respect de cette procédure d’identification et d’achat est une condition essentielle pour le versement d’un Gain au Membre Lookk et/ou à son Equipe.

Le Gain est indiqué sur le Compte du Membre Lookk qui s’est dûment identifié dans un délai de deux jours ouvrés au minimum. Le Cashbask (ou Gain) est alors considéré comme en attente : il ne sera définitivement confirmé que lorsque le Marchand Partenaire Lookk aura informé Lookk du bon déroulement de la transaction.
Les Partenaires informent en général Lookk dans un délai variable, pouvant aller de 30 à 60 jours. Quand ce sera possible, Lookk anticipera la confirmation des commandes.

5. Bénéficier de votre Cashback (Gain)

Une fois que votre Compte a atteint un seuil minimum, vous pourrez demander à bénéficier de votre de Cashback (Gain).

Ce seuil minimum est défini par Lookk. Il figure sur le site Lookk ou dans les conditions particulières. Lookk a la possibilité de modifier ce seuil à tout moment, ainsi que les conditions dans lesquelles il est possible de bénéficier du Lookk.
Un Membre Lookk ne peut bénéficier de son Gain (Cashback) que si son Compte a un crédit supérieur ou égal au minimum fixé.

Pour que le Membre Lopokk puisse bénéficier de son Gain (Gashback), il faudra que les Marchands Partenaires Lookk aient préalablement réglé à Lookk les sommes relatives aux commisions provenant des achats des Membres Lookk.

Une fois le seuil requis atteint, les Membres Lookk peuvent demander à Lookk de bénéficier de leur Gain (Cashback) sous plusieurs formes, telles que :

  • le règlement par virement bancaire sur son compte Paypal,
  • l’utilisation du Cashback (Gain) chez des Partenaires Lookk.

Les modalités concrètes figurent sur le site Look ou dans les conditions particulières.

A titre exceptionnel, par exemple pour des opérations spéciales, Lookk pourra proposer aux Membres Lookk, ou à certains d’entre eux, de bénéficier de leur Cashback (Gain) avant que soit atteint le seuil habituel. Les conditions particulières seront alors indiquées sur le site Lookk.

6. La communauté Lookk

Sur Lookk, vous avez la possibilité de parrainer un ami en l’invitant à s’inscrire à son tour sur Lookk.

Parrainage d’une personne qui n’est pas encore Membre Lookk :
En parrainant une personne qui n’est pas encore Membre Lookk, vous pouvez profiter d’un gain supplémentaire sur votre Compte. Le montant et les conditions d’attribution de ce gain sont indiqués dans la rubrique « Inviter des amis » sur le site Lookk, ou dans les conditions particulières.
Le parrainage se fait sous votre responsabilité. En cas de fraude ou d’abus, Lookk supprimera votre Compte et ceux des personnes concernées, et le Cashback (Gain) sera perdu.

7. Non-responsabilité de Lookk

L’activité et l’utilisation de Lookk se font en ligne, ce qui entraîne un aléa technique que vous acceptez.

Le Membre Lookk doit disposer des compétences, des matériels et des logiciels requis pour l’utilisation d’Internet et des services de communication en ligne. Il reconnaît que les caractéristiques et les contraintes d’Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données internet. Lookk ne peut donc malheureusement garantir que son site et ses services fonctionneront sans interruption ni erreur.
En particulier, ils pourront être momentanément interrompus pour cause de maintenance, de mise à jour ou d’amélioration techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou la présentation.
Dans la mesure du possible, Lookk informera ses Membres préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour. Le Membre Lookk renonce à rechercher la responsabilité de Lookk au titre du fonctionnement et de l’exploitation du site et des services.
Lookk ne saurait être tenue pour responsable d’un non fonctionnement, d’une impossibilité d’accès, ou de mauvaises conditions d’utilisations du site Lookk imputables à un réseau non adapté, à des dysfonctionnement internes au fournisseur d’accès du Membre Lookk, à l’encombrement du réseau Internet, ou toutes autres raisons.
Lookk est une plateforme intermédiaire entre les Membres Lookk et les Marchands Partenaires Lookk. A ce titre, Lookk ne fournit que les moyens techniques, et assume une obligation de moyens. En particulier, et même si Lookk cherche à conclure des partenariats exclusivement avec des sites de confiance, Lookk ne saurait en aucun cas notamment être tenue pour responsable :
– de la politique commerciale des Marchands Partenaires Lookk. En particulier, il appartient aux Membres Lookk d’accepter ou de refuser auprès des marchands Partenaires l’inscription aux newsletters commerciales ;
– du bon déroulement de la transaction entre le site marchand et le Membre Lookk, notamment en ce qui concerne la commande, le paiement, la livraison.

8. Vos informations chez Lookk

A l’occasion de votre inscription ou pour bénéficier de certains services, vous fournissez des informations à Lookk.

Coordonnées bancaires.
Pour bénéficier de son Gain (CAshback) sous forme de virement bancaire sur son compte Paypal, le Membre Lookk devra, lors de la première demande, indiquer ses coordonnées Paypal. Le Membre Lookk pourra les modifier à tout moment.
Il appartient au Membre Lookk de fournir des coordonnées fiables et exactes, et de s’assurer qu’elles le restent. Ces coordonnées bancaires seront sauvegardées par Lookk, ce que le Membre Lookk accepte expressément.
Lookk s’engage à ne pas diffuser ces informations et à ne les utiliser que dans le but de permettre au Membre Lookk de bénéficier de son Gain (Cashback). Lookk ne pourra être tenue responsable de la perte du Gain (Cashback) du Membre Lookk dans le cas où les coordonnées bancaires qu’il a fournies sont erronées.

Données personnelles.
Conformément à la loi « Informatiques et Libertés », le traitement des données personnelles relatives aux Membres Lookk a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, sous le n° (en cours d’immatriculation).
Conformément à cette loi, le Membre Lookk dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de Lookk, soit par courrier à l’adresse postale suivante :
Service Clients Lookk, Lynda Mence – 101, route de Fond Brûlé – 97224 Ducos,
soit par email à l’adresse suivante :
contact@lookk.co.
Chaque Membre Lookk peut, lors de son inscription ou postérieurement, demander à recevoir ou à ne plus recevoir la newsletter Lookk et/ou les offres promotionnelles émanant de Lookk.

9. Convention de preuve

Les échanges électroniques entre Lookk et vous peuvent servir de preuve pour Lookk.

Ces échanges peuvent avoir lieu par voie électronique. Ils sont alors supposés émaner du Membre Lookk dont l’Adresse email (ou l’Adresse postale de Lookk) est utilisée. Il est rappelé à cette fin que le Membre Lookk est responsable de la préservation et de la confidentialité de son nom d’utilisateur, adresse email et de son mot de passe, et des outils qu’il utilise dans ses relations avec Lookk.
De la même façon, chaque opération effectuée sur l’espace personnel du Membre Lookk, ou en lien avec son Compte, est présumée faite par lui.
Le Membre Lookk reconnaît et accepte que les informations fournies lors de ces échanges peuvent être utilisées comme moyen de preuve par Lookk.

10. Fin d’utilisation du service Lookk

Lookk a la possibilité de supprimer de plein droit votre compte, si vous n’utilisez plus ses services, ou si vous ne respectez pas les Conditions d’Utilisation.

Non utilisation.
Si le Membre Lookk n’effectue aucun achat pendant une période de deux années, il recevra un courrier ou un e-mail de la part de Lookk lui indiquant que l’ensemble des informations le concernant sera automatiquement supprimé à défaut d’avis contraire de sa part un mois après réception du courrier ou de l’email adressé par Lookk. Son Compte ainsi que les avantages associés seront également supprimés.

Non respect des conditions.
Un Membre Lookk qui viole les Conditions Générales d’Utilisation, ou nuit au bon fonctionnement de Lookk, verra son contrat immédiatement suspendu, puis résilié. La suspension du compte sera notifiée à l’Adresse email du Membre Lookk ; la résiliation sera notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée par le Membre Lookk sur le site. Les manquements du Membre Lookk justifiant la résiliation seront exposés dans la notification. Le Gain (Cashback) sera perdu.

11. Interprétation des conditions

Les titres des conditions générales et particulières n’ont été choisis que pour rendre plus facile la compréhension et ne doivent pas être pris en compte pour l’interprétation des clauses.

12. Réclamations

Toute réclamation concernant le crédit du Compte, le paiement du Gain (Cashback), ou l’existence d’un bon de réduction invalide, doit être adressée par email à contact@lookk.co.

Avant toute procédure judiciaire, Lookk et les Membres Lookk s’efforcent de trouver une issue amiable au conflit qui les oppose.
Les litiges éventuels relatifs aux Conditions Générales d’Utilisation seront de la compétence des juridictions de Fort-de-France quand la loi le permet.

II. Conditions particulières

1. Qu’est-ce que « les conditions particulières » ?

Il s’agit des modalités concrètes des services fournis par Lookk, des services optionnels, et des avantages proposés. Elles peuvent être décrites ici, ou ailleurs sur Lookk.
Elles complètent les conditions générales.
Ces conditions particulières et leur contenu peuvent évoluer, avec l’évolution de l’offre Lookk, ce que le Membre Lookk a expressément accepté en acceptant les Conditions Générales d’Utilisation.

2. Gagner du Cashback (Gain)

Gains:
Il est rappelé qu’un pourcentage fixe est calculé sur le montant hors taxes et hors frais d’un Achat effectué conformément aux conditions d’utilisation. Ce Bonus est versé sur le Compte du Membre Lookk acheteur.
Le Gain du Membre Lookk acheteur est celui affiché sur le site au moment de l’achat.
Il est rappelé que l’Equipe est constituée des Membres Lookk dont l’inscription est valable et qui y appartiennent avant l’Achat.
Lookk se réserve le droit de modifier le principe de répartition du pourcentage attribué aux Membres Lookk à tout moment.

Prime d’inscription.
Le Membre Lookk qui parraine un nouveau membre peut recevoir une prime d’inscription.
Celle-ci est en attente à partir de l’inscription par le Membre filleul ; elle ne sera confirmée qu’après que le filleul aura effectué un ou plusieurs achats via Lookk, pour un montant cumulé d’au minimum 46 euros hors taxes, dans un délai de 90 jours après l’envoi de l’invitation.
Si ces conditions ne sont pas réunies, la prime d’inscription ne se transforme pas en Gain (Cashback).

3. Demander à bénéficier de votre Gain (Cashback)


Quand son Compte indique une somme d’au moins 25 € TTC confirmés, le Membre Lookk a la possibilité de demander à ce que son Gain (Cash) soit versé par Lookk sur un porte-monnaie PriceMinister.
Si le Membre Lookk ne possède pas encore de compte Paypal, il aura la possibilité d’en créer un via Lookk ou directement sur le site Paypal.fr.

Echange du Cashback en argent.
Quand son Compte indique une somme d’au moins 25 € TTC confirmés, le Membre Lookk a la possibilité de demander à bénéficier du Gain (Cash) sous forme monétaire, par chèque ou par virement.

  • Dans le cas du virement bancaire, une demande doit être faite dans la rubrique « Demander un virement bancaire » sur le site. Le virement sera effectué dans un délai de quatre jours ouvrés.

4. Vos autres avantages Lookk

Lookk propose plusieurs services optionnels aux Membres Lookk.

Le service « moteur de recherche ».
Ce service permet de comparer le prix des produits chez les Marchands Partenaires Lookk. En cas de désaccord entre les tarifs affichés sur Lookk et les tarifs affichés par les Marchands Partenaires, priorité est donnée aux tarifs des Marchands Partenaires Lookk. Lookk ne pourra être tenue responsable dans le cas où le prix indiqué par son comparateur ne correspondrait pas au prix indiqué sur le site du Marchand Partenaire.

Le service « bons de réduction ».
Le Membre Lookk doit indiquer qu’il dispose d’un tel bon au moment de la commande, dans la case prévue à cet effet chez les Marchands Partenaires. Les bons de réductions sont déposés sur le site par les Membres Lookk, qui sont seuls responsables des informations indiquées (date de validité, code, descriptif). Lookk ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité par le Membre Lookk d’utiliser les bons de réductions.
Le Membre Lookk a la possibilité de signaler un bon invalide, en laissant un Avis concernant le bon, ou à l’adresse contact@lookk.co

Le service « Avis et bon plan ».
Ce service permet aux Membres Lookk de partager leurs expériences d’Achat auprès des Partenaires Lookk, ou de proposer des bons plans tels que des sorties, des spectacles, des opérations spéciales sur l’un des sites partenaires Lookk se réserve le droit de supprimer tout avis ou tout bon plan incompréhensible ou illicite, notamment s’il est injurieux, raciste ou diffamatoire, dénigrant pour le Partenaire, erroné, contraire à un droit de propriété intellectuelle ou à l’ordre public.

Lookk
Logo
Register New Account
Se connecter avec
Reset Password
Shopping cart